…Mars 2020
Quelques instants de lecture est un rendez-vous mensuel, proposé par le blog Les lectures de Mariejuliet, qui se tient le 1er jour de chaque mois et revenant sur le mois précédent. Son objectif est de partager nos photos de livres, de moments de lecture, du mois passé, mis en scène. Voici la bannière de ce rendez-vous:
Le thème apicole étant assez présent, je vous proposerai quelques images en relation avec la proposition de peindre les ruches en fonction de vos idées.
Bifrost et une chronique en cours de rédaction, avec l’armada de stabilos!
Les entrées dans la PAL
Je sens que nous serons quelques uns à se régaler :
Les lectures en image
Le Magicien Quantique, lu mais pas encore chroniqué
Le gros coup de coeur : Les Flammes de l’Empire
Et sans oublier Thaïr
Les jeux de mars 2020
Mais aussi : Mage Knigth, un Chef d’œuvre ludique
La cerise
Et comme promis, un aperçu des ruches peintes :
Elles sont toutes magnifiques ! ! !
J'aimeAimé par 2 personnes
Ravie qu’elles plaisent. 🙂
J'aimeAimé par 1 personne
Ouf, heureusement que je vois un stylo stabilo bleu sur la photo, car la couleur manque à l’appel pour les surligneurs 😀 Oh, cela se sent que tu t’es amusée pour les mises en scène !
J'aimeAimé par 1 personne
Crom et Sauron approuvent cet article 😂
J'aimeAimé par 1 personne
Carrément si! Il est trop beau le chat ailé! Merciiiiii!
J'aimeAimé par 1 personne
Ça me fait chaud au coeur! Merci beaucoup!
J'aimeAimé par 1 personne
OH mais ! Je voulais t’écrire et je perds toute notion du temps ces jours, c’est insupportable. S’il restait une place sur une de tes ruches pour une petite citrouille, je ne dirais pas non… 😉 Dans tous les cas, tes peintures sont fabuleuses ! je t’embrasse bien fort 🙂
J'aimeAimé par 1 personne
Oh comme elles sont belles tes ruches ! Bravo ! Quelle inspiration.
J'aimeAimé par 1 personne
La ruche avec l’oeil de Sauron est vraiment magnifique en tout cas, bravo !
J'aimeJ'aime