S4F3 : C’est parti !

Bonjour à tous!

Ici, votre célébrissime Howard, la marmotte!

Comme vous vous en doutez, j’ai été engagé par les gentils organisaboteurs pour animer cet été festif, sportif et littéraire! Je vois que vous êtes déjà tous alignés dans les starting-blocks.

Bien! Bien!

Ce spectacle me ravit, je sens votre enthousiasme jusqu’ici, et j’espère que vous vous livrerez à une bataille bien sanglante, à coup de mots, de livres, d’odes à la SF, la fantasy ou encore au fantastique.

Alors, oui, tous les coups sont permis : marteau virevoltant, lianes traîtresses, griffes galactiques, ombres dissimulant un piège osseux,… mon imagination serait bien en peine à fournir l’ensemble des scénarii, que vous, lecteurs et chroniqueurs, allez mettre en œuvre!

GRAAAANDE Nouveauté….. votre lutin a réussi à pondre un formulaire pour déposer vos participations, comme quoi, l’ergonomie et la modernité à réussi à franchir les couches de feuilles de la campagne profonde…

Je la remercie, cela facilitera mon travail d’animation!

Bref, cessons de monopoliser la parole, place au ciseau… Où est le ruban ?

(Pas facile à manier cet instrument avec des pattes)

Par Julius Vernus, je déclare le challenge Summer Short Storie of SFFF ouuuuuuvert!

Vous n’avez plus qu’à foncer!

Bonne course à toutes et tous!

A vous les studios!

N’oubliez pas les combos applicables avec Summer Star Wars, le Mandalorian

41 réflexions sur “S4F3 : C’est parti !

  1. Waaaah top super pour la boîte à liens 😀
    Question : l’an dernier il y avait une thématique par semaine, j’ai pas l’impression que ce soit reproduit cette année, je me trompe ou la miss tête en l’air que je suis est passée à côté d’un truc ?

    Aimé par 1 personne

  2. […] Lire des ouvrages en VO en anglais et en italien est l’un de mes objectifs personnels de l’année : défi relevé pour l’italien avec le premier tome de Fairy Oak trouvé sur le lieu de mes vacances en Toscane. Ce roman s’adresse à des enfants de 8-11 ans et il a été traduit en français sous le même nom. Il s’agit du premier tome d’une trilogie (quatre autres petits romans indépendants complètent également la saga). Il est également agrémenté de dessins en noir et blanc dans le texte et en couleur dans deux annexes. Ce premier opus est très introductif et présente l’univers de Fairy Oak ainsi que les personnages principaux. Il m’a beaucoup fait penser à Harry Potter de J.K Rowling dans le sens où il s’agit d’un roman d’apprentissage. L’univers est mignon et pleins de bon sentiments. Si j’avais une critique à formuler, c’est que je l’ai trouvé aussi très manichéen. A voir comment cet aspect sera développé dans les prochains tomes. Cette lecture participe au Challenge #S4F3. […]

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s