Quelques petits pépins et tout rentre dans l’ordre!

Hello, hello à tous!

Une période de nouveau très mouvementée et quelques petits pépins sur le blog l’ont mis sur la touche quelques jours. Tout cela s’explique par une série cocasse de petits incidents.

Après quelques jours à fond avec l’apiculture, j’entrevoyais enfin une période d’accalmie qui me permettrait de souffler. En effet, après 2 ans sans vacances, je commence à ressentir une forte lassitude pour tout, et cela touche même mon rythme de lecture qui s’est littéralement effondré. Or, je ressens un besoin avéré de me ressourcer, de faire un break loin de tout : de la maison, des abeilles, du téléphone, des réseaux sociaux,…

Ces derniers jours, j’ai été en quelque sorte comblée! 😉 Ou presque.

J’ai eu la bonne idée de prêter ma CB à ma fille, qui, à son tour a eu la non moins bonne idée de la perdre….. Après une opposition en bonne et due forme, quelques défaillance de ma banque m’ont privée de cet instrument pendant plus d’un mois. Bien entendu, la notification pour renouvellement de mon blog s’est manifestée dans les jours en question.

Ma CB en poche – enfin – je n’ai plus qu’à procéder au renouvellement du blog quand beau-papa décide de nous faire un séjour aux urgences à 300 km de chez nous! Nous voilà partis dans la foulée, le renouvellement laissé en plan, et vous dans l’impossibilité d’accéder à tout mon blog!!

Le bon côté de l’aventure, c’est que nous avons passé quelques jours loin de tout! Beau-papa dans les bagages (il va nettement mieux et passera sa convalescence chez nous), nous sommes rentrés dans la nuit, et j’ai enfin pu renouveler mon blog.

J’espère désormais avoir une fin d’été moins bousculée et pouvoir enfin m’occuper de mes passions avec plus de sérieux!

Demain, un petit article en retard donc de 15 jours (je compte bien reprendre mon rythme de publication antérieur).

38 réflexions sur “Quelques petits pépins et tout rentre dans l’ordre!

    • AH, oui, moi aussi, c’était censé être automatique, et ma banque était censée être ouverte les 3 fois ou je m’y suis rendue (sur le site), mais qui affichait une devanture close. J’étais folle de rage (ce n’est pas comme si le guichet était à 25 km de chez moi….)
      Merci pour Beau-papa!

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s