Summer Short Stories of SFFF : le Décastar

Mesdames, messieurs, c’est avec un immense plaisir que nous reprennons l’antenne, même si l’étrange créature responsable des leiux n’a pas tenue à répondre à nos questions en direct, une annonce de taille va certainement vous river à l’écran…

Et, ouiiii, j’ai la chance inouiiiie de vous communiquer l’information suivante.

Le printemps est sur le point de s’achever, il est donc temps de passer au plat estival, et une nouvelle de belle envergure va éclairer cette journée pluvieuse :

Le S4F3 est de retour pour une nouvelle saison!!!!

Oui, oui, cela mérite bien vos applaudissements!

L’année dernière, les Jeux Olympiques se profilant, les gentils organisaboteurs avaient décidé de calquer le challenge littéraire estival sur cet événement sportif, histoire de trouver quelque chose en mesure de rivaliser avec notre défi intergalactique…

Hélas! Nous déplorons le report des JO. Nonobstant cette triste suspension, la dérégulation interne a le plaisir de maintenir le S4F3 et met en place le DECA-STAR !!!!

DECAQUOI ?

Le Déca-star, une succession de 10 épreuves qui s’étaleront sur le trimestre de l’été 2020. Nos concurrents auront le bonheur de se mesurer sur des épreuves d’intensité variable, de durée variable et de nature variable.

Alléchant, vraiment alléchant, chers téléspectateurs.

Et comme nous disons dans notre jargon : STAY TUNNED!

Un communiqué officiel établira les modalités de cette compétition sans rivale cette année!

Dans l’attente, les inscriptions sont ouvertes.

Ici, Howard la Marmotte, à vous les studios.

36 réflexions sur “Summer Short Stories of SFFF : le Décastar

Laisser un commentaire